Can 2021: Mauvaise nouvelle pour les éléphants de Cote d'ivoire IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéFootballNewsSport
A la Une

Can 2021: Mauvaise nouvelle pour les éléphants de Cote d’ivoire

Publicités

Mauvaise nouvelle pour les éléphants de Cote d’ivoire. Après la suspension temporaire du portier Sylvain Gbohouo par la Commission de Discipline de la FIFA, c’est autour de Wilfried Zaha d’être déclaré positif à la COVID-19. Ces évènements qui se déroulent seulement à quelques jours de CAN, pourrait sérieusement avoir un impacte négatif sur les éléphants.

Publicités

En stage de préparation à Jeddah en Arabie Saoudite, les Éléphants de Côte d’Ivoire sont en sous effectif et très mal embarqués. Plusieurs joueurs notamment ceux du championnat Anglais et Espagnol manquent à l’appel.

À côté de ceux-là, on dénombre des joueurs testés positifs au COVID-19, contraints donc à l’isolement en Arabie Saoudite. C’est bien à cette liste de joueurs indisponibles que vient s’ajouter l’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha.

Lire aussi: Traitement inhumain aux élèves internés au Centre du Service civique de Bimbresso?

En effet, selon des sources concordantes, le virevoltant attaquant ivoirien a été testé positif à la COVID-19. Un coup dur pour le joueur qui devait rejoindre la sélection après la fin du Boxing Day c’est-à-dire le 03 janvier 2022.

Publicité

À y voir de près, la participation de Wilfried Zaha à la CAN ou du moins, aux premiers matchs des Éléphants risque d’être fortement compromise surtout quand on sait que la période de la quarantaine varie entre 7 et 12 jours.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!