Éliminé par le Sénégal en finale, Mohamed Salah ne remportera pas sa première Coupe d’Afrique avec l’Egypte. Il est déjà passé à autre chose.
Malgré un bon parcours dans cette compétition, l’Egypte ne soulèvera pas sa huitième Coupe d’Afrique. Les Pharaons ont échoué sur la dernière manche du podium après leur défaite face au Sénégal en finale, dimanche. Dans un match spectaculaire, l’équipe cairote s’est inclinée lors de la séance des tirs au but, ne réussissant que deux tirs contre quatre pour les Lions de la Téranga.
Une nouvelle désillusion pour l’Egypte mais aussi pour Mohamed Salah qui a encore raté l’occasion de remporter son premier titre africain avec sa sélection. Après la CAN 2017 perdue face au Cameroun en finale. Et c’est fort logiquement que le joueur est apparu en larme en fin de rencontre. Mais Mo Salah ne compte pas trop se morfondre sur sa situation et veut déjà rebondir.
LIRE AUSSI: Laurent Gbagbo: Voici ces propos qui dérangent, n’est-il pas dans son rôle ?
En effet, selon les informations du site anglais Liverpool Echo, l’attaquant des Reds aurait déjà averti Liverpool qu’il compte reprendre du service incessamment. D’après le média, le Pharaon veut reprendre l’entraînement dès ce mardi afin d’être au top pour le prochain match de son club face à Leicester, jeudi. Une bonne nouvelle pour Jurgen Klopp qui devrait bientôt retrouver son buteur égyptien.