CAN Côte d’Ivoire 2023 : la CAF ouvre un appel d’offres pour la diffusion télé

Publicités

La Confédération africaine de football (CAF) a récemment lancé un appel d’offres (RFP) pour héberger ses services de diffusion et de télévision d’événements 2023, 2024 et 2025.

Publicités

Ces retransmissions comprendront des événements phares tels que la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, ainsi que des compétitions interclubs de la CAF.

Les hôtes doivent répondre aux critères stricts décrits dans la demande de propositions pour être pris en compte pour ce projet.

LIRE AUSSI : Tiémoko Meyliet à Londres : ce qu’il faut savoir de son déplacement

La CAF lance un appel d’offres en vue de trouver des entreprises qui mèneront ses objectifs à bien, notamment créer une couverture internationale pour le tournoi et offrir aux supporters africains ainsi qu’aux autres fans à traverser le monde une qualité d’expérience visuelle sans pareille.

Ce projet consiste à trouver un fournisseur pour des services spécifiques. Voici une liste exhaustive des domaines recherchés : production de diffusion hôte, distribution par satellite et conception graphique. Les soumissionnaires doivent donner leurs offres en tenant compte de ces critères.

LIRE AUSSI : Attaque contre le Kremlin : voici où se trouvait Vladimir Poutine

L’appel à offres est ouvert aux prestataires de services requis par la gestion des ressources humaines. Les fournisseurs peuvent proposer leurs services pour toutes les fonctions de RH, ou requises pour certaines disciplines. Les offres devront être soumises selon les instructions désignées.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile