“Ce que les gens ont peur de vous dire, c’est ça je vais vous dire…” : Le pasteur Gédeon clash Ks Bloom | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

“Ce que les gens ont peur de vous dire, c’est ça je vais vous dire…” : Le pasteur Gédeon clash Ks Bloom

Publicités

Le pasteur Gédéon de Tchétchouva a encore frappé. Il va au-delà pour s’assurer que les chrétiens fidèles ne s’égarent pas de l’évangile du Seigneur.

Publicités

C’est en cela qu’il s’en prend violemment aux soi-disant chanteurs et musiciens de l’Éternel « soutenus par des sectes et se produisant dans des lieux fréquentés par des païens ».

Dans une vidéo publiée sur sa page, Gédeon a déclaré :

“Des batteurs, des pianistes, des choristes, des chantres qui sont comme des mercenaires, ils s’en vont prester dans les funérailles dans les boîtes de nuit et ils se jouent chantre de Dieu.

C’est ce que les autres ont peur de vous dire, c’est ça je vais vous dire. Abat les artistes mercenaires. Je n’ai rien contre les artistes ivoiriens et ceux du monde entier parce que ce que vous faites c’est votre domaine c’est votre art.

Publicité

Mais c’est ceux qui disent qu’ils sont chrétiens, ces invités du diable dans l’église qui disent qu’ils sont chantres et on les voit dans les mêmes choses avec les mêmes coiffures. Ils font dread locks, ils font rasta, ils font dread, ils font chion…”,dit-il dans un premier temps.

Publicité

” Dans la bible, les chantres de Dieu ne quittent pas dans l’endroit du sacerdoce et le sacré pour aller chanter dans les boîtes de nuit, dans les lancement de tournoi de football, de parti politique ou d’anniversaire” rajoute l’homme de Dieu.

Annonce

Il évoque plus tard certains qui sont parrainés par des sectes et qui sont appelés à se produire dans ces lieux et organisations “diaboliques”.

“Ils se pavanent d’endroit en endroit et même si là où il va, ça n’a rien à voir avec ce qu’il croit, comme c’est un maudit et c’est l’argent qui est son intérêt ils s’en va quand même.”, tacle-t-il pour faire référence à Ks Bloom.

“Si tu es chantre ta sphère, là où tu dois développer ton talent c’est au niveau de l’église, parmi les chrétiens et non dans les endroits de distributions de prix du meilleur artiste de l’année…Abat les artistes Akpani ! “termine-t-il sous les ovations de la foule venue l’écouter.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!