Cérémonie d’hommage aux 49 soldats : Le PPA-CI fait des confidences | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Cérémonie d’hommage aux 49 soldats : Le PPA-CI fait des confidences

Publicités

Dans le cadre de la cérémonie d’hommage au président de la République et aux 49 soldats anciennement détenus au Mali, une délégation du comité d’organisation conduite par Alphonse Soro, a été reçue par le secrétaire général du PPACI, Damana Adia Pickass.

Publicités

C’était ce jeudi 26 janvier au domicile de ce dernier. Cette délégation était composée du sénateur d’Odienné Vassiriki Diaby , du PCO Vassiriki Diarrassouba, président du comité d’organisation.

Comme la veille avec le président du FPI, la délégation a invité le secrétaire général à participer à cette cérémonie d’hommage de la nation à ces héros ivoiriens. A la sortie d’audience, Damana Pickas a salué cette initiative.

“ C’est avec un grand Plaisir que nous les avons reçus. C’est une initiative louable . Nous avons tous œuvré pour leur libération. Aujourd’hui qu’ils ont regagné leur domicile et que la situation s’est dégelée entre nos deux pays, marquer le coup est quelque chose de louable que nous encourageons. Nous avons pris acte de leur invitation et nous leur reviendront très prochainement.”

LIRE AUSSI : Charles Blé Goudé chez Bédié ce 26 janvier : ce que l’on sait

Publicité

Après le PPACI, la délégation a été reçue par le secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahim Cissé Bacongo. Tout en félicitant cette initiative, il a lancé un appel à tous les militants du RHDP afin que ceux-ci puissent se mobiliser pour marquer cette journée.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!