Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé confie son sort à Albert Mabri Toikeusse

Publicités

Depuis leur acquittement fin mars 2021, les coaccusés Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé n’ont pas été logés dans la même enseigne. 

Publicités

Même si dans leurs differents discours chacun joue la carte de l’apaisement et de la neutralité, la relation entre Laurent Gbagbo et son ex-ministre de la Jeunesse Charles Blé Goudé, n’est pas au beau fixe depuis leur acquittement. L’ancien secrétaire général de la FESCI (1998-2001) en a conscience. Pour ce faire, contre vent et marrée, il a décidé de se rapprocher des adversaires de son mentor, Pascal Affi N’guessan (FPI) et Albert Mabri Toikeusse (UDPCI).

LIRE AUSSI : Laurent Gbagbo fâché contre Alassane Ouattara : les raisons

Apres une première rencontre avec l’ex premier de Laurent Gbagbo, une délégation de COJEP conduite par son secrétaire général a été reçue par le président de l’UDPCI. « J’ai accordé ce jeudi 23 décembre 2021, à ma Résidence, une audience à la délégation du COJEP conduite par son Secrétaire Général, Dr Saraka KONAN Patrice » a annoncé l’actuel président du conseil régional de Tonkpi.

LIRE AUSSI: Un proche de Ouattara fait une révélation troublante sur la Côte d’Ivoire

Publicité

A l’en croire, la délégation est venue lui exprimer sa reconnaissance. « La délégation est venue m’exprimer sa reconnaissance pour avoir soulevé la nécessité du caractère inclusif du Dialogue Politique et saluer le soutien que l’UDPCI et son Président ne cessent d’apporter au COJEP lors de ses activités »

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!