Chauffeur de “Gbaka” tué par son apprenti : les révélations choquantes du président des transporteurs d’Abobo

Publicités

Les événements se sont déroulés le mercredi 17 mai aux environs de 16h, au carrefour des Deux-Plateaux, à Adjamé-Williamsville.

Publicités

Selon Doumbia Mory, joint par un confrère, l’apprenti aurait refusé de rendre la monnaie aux passagers du minibus, ce qui a suscité la réaction du chauffeur.

« Le chauffeur lui a fait des reproches, l’enjoignant de remettre aux passagers leur monnaie. Ce que l’apprenti a une fois de plus refusé. Le chauffeur a donc exigé qu’au regard de son attitude agressive, il souhaiterait qu’il lui remette sa recette et qu’ils arrêtent leur collaboration », rapporte Doumbia Mory, qui relate que c’est à ce moment-là que la situation a basculé tragiquement.
LIRE AUSSI : Obsèques du Vieux Kouassi Kan : le programme dévoilé
“Que les autorités compétentes prennent leurs responsabilités”
L’apprenti, apparemment en état d’ivresse, a soudain sorti un couteau et a poignardé le chauffeur au cou, lui causant des blessures mortelles. Il est ensuite lynché par les témoins présents sur les lieux avant qu’il ne soit extirpé par les forces de l’ordre arrivés sur les lieux.
LIRE AUSSI : “Il n’est pas question que…” : Nicolas Sarkozy réagit après sa condamnation
Le président des transporteurs d’Abobo pointe la responsabilité des boissons frelatées vendues aux abords des gares routières et appelle les autorités compétentes à agir : « Que les autorités compétentes prennent leurs responsabilités relativement à la commercialisation des boissons frelatées dans nos gares. Parce que pour poser un tel acte, il faut être en état d’ivresse. »
Publicités
Publicités
Quitter la version mobile