« Clémentine et moi on s’enfermait quelque part et on… » : Gohou Michel fait des révélations | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

« Clémentine et moi on s’enfermait quelque part et on… » : Gohou Michel fait des révélations

Publicités

Si Gohou Michel et Clémentine Papouet jouent si bien leur rôle de mari et femme, c’est parce que, en coulisses, ils organisent des rencontres à l’insu des autres. L’humoriste déballe tout.

Publicités

En effet, le couple légendaire s’est dévoilé durant la série mythique « Ma Famille« . Ils ont si parfaitement joué leur rôle, qu’on croirait qu’ils sont ensemble dans la réalité. Gohou Michel incarnait l’homme vantard, mais faiblard vis-à-vis de sa femme. Quant à Clémentine, elle incarnait la femme autoritaire qui ne se laisse pas intimider par le sexe masculin.

Dans une interview, Gohou Michel a dévoilé le secret derrière cette complicité avec Clémentine.

« Il faut dire que c’est des faits de tous les jours, c’est ce qu’on a toujours vécu et remarqué autour de nous, on voit dans des foyers où des maris sont malmenés.

LIRE AUSSI : Daloa : Amputé du poignet, l’élève de 6ème raconte ce qui s’est passé

Publicité

Quand j’ai eu ce rôle de la part de AKISSI DELTA, je me suis retranché chez moi, j’ai réfléchi à l’orientation que je dois donner à ce rôle, qu’est-ce qu’il faut mettre comme astuces pour ressortir ce que les gens n’ont pas l’habitude de voir ? Car il faut y ajouter une touche personnelle.

Publicité

Quand on nous donne le scénario, Clémentine et moi, on s’enferme quelque part et on le travaille pour le bonheur des téléspectateurs parce qu’il fallait sortir quelque chose d’originale et c’est cette originalité qui plait à l’Afrique », a-t-il confié.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!