Cocody : Affaire une ‘’servante” enceinte les deux filles de sa patronne, voici toute la vérité | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Cocody : Affaire une ‘’servante” enceinte les deux filles de sa patronne, voici toute la vérité

Publicités
Un fait totalement hallucinant fait la Une de certains médias. Selon les informations relayées par Pressecotedivoire ce lundi 27 février 2023, une ‘ ‘ servante’ ‘ a enceinté les deux filles de sa patronne.
Les faits ont eu lieu dans l’un des quartiers les plus huppés de la ville d’Abidjan. Il s’agit de la commune de Cocody et plus précisément au 2 Plateaux. Les deux filles d’une dame dont l’âge frise la douzaine d’années ont été la proie d’une ‘ ‘ servante’ ‘ véreuse. Âgées plus concrètement de 14 et 12 ans, les deux gamines ont été séduites par une ‘ ‘ servante’ ‘ au physique d’homme.
Par conséquent, la supposée ‘ ‘ servante’ ‘ aurait fini par coucher avec les fillettes en l’absence de leur mère, oubliant les tâches pour laquelles elle aurait été engagée. Ainsi donc, les deux gamines sont enceintes de cette dernière. Cependant, comment une servante peut-elle enceinter des filles ? Voici ce qui s’est réellement passé au domicile de la dame dont les enfants ont été engrossés.
Selon les informations recueillies, la dame avait besoin d’une servante pour les tâches ménagères de sa maison. C’est alors que se serait présenté l’individu avec un aspect étrange qui ne laisse pas facilement déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Toutefois, l’individu en question, avec ses muscles au bon fixe et le visage semblable à celle d’une femme, se serait présenté en tant que telle.
« Une ” servante” aurait enceinté les deux filles de sa patronne à Abidjan 2 Plateaux. Selon des images qui soutiennent des informations recueillies sur les réseaux sociaux, un jeune homme d’une vingtaine d’années, avec des attributs mi- masculins mi- féminins, est arrivé à se faire embaucher comme servante au domicile d’une dame qui a deux filles respectivement de 14 et 12 ans. » A déclaré Pressecotedivoire.
Ne se doutant de rien, la dame a confié à cet homme à l’aspect de femme ses deux fillettes. Malheureusement pour elle, la note est salée. Ce pédophile a fini par les engrosser sous son toit.
« Une fois au domicile de cette dernière, au lieu d’exécuter ses tâches domestiques, il a plutôt fait prévaloir ses attributs masculins auprès des enfants de sa patronne. Conséquences, les deux gamines de la patronne auraient été mises enceinte. » A affirmé notre source.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!