Comment avoir un ventre plat ?

Vous souhaitez perdre quelques centimètres de tour de taille afin d’affiner votre silhouette ? Pour obtenir un ventre plat il va être nécessaire d’éliminer votre graisse abdominale mais également d’améliorer votre transit intestinal et de lutter contre les ballonnements. Découvrez nos conseils.

Les exercices pour perdre du ventre

Rien de tel que la pratique régulière d’activités sportives et d’exercices pour retrouver un ventre plat. Attention toutefois à bien dissocier les sports qui permettent d’éliminer les graisses situées au niveau de l’abdomen, et les exercices davantage axés sur un renforcement des abdominaux.

Se bouger, transpirer !

Pour affiner votre taille, favorisez toutes les activités gourmandes en calories. Vélo, natation, aquagym, course à pied, aquabiking, marche rapide, zumba, roller, vélo elliptique, squash, etc… choisissez les sports qui vous plaisent en priorité, même si ils n’ont que peu d’action sur votre sangle abdominale, car il est de toute façon impossible de maigrir au niveau d’une zone ciblée du corps.

Par ailleurs, n’hésitez pas à réaliser des Séances , ces entraînements à haute intensité sont très efficaces pour perdre du poids, en y intégrant toujours quelques exercices d’abdominaux afin de raffermir votre ventre.

En parallèle de la pratique de ce type d’activités, n’oubliez pas que de petits efforts au quotidien permettent eux aussi d’augmenter votre métabolisme !

Partagez avec vos proches

Publicités

29 réflexions sur “Comment avoir un ventre plat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.