Ghana : Une pr0st!t..ée coupe la partie int!me de sa collègue pour cette étrange raison | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Ghana : Une pr0st!t..ée coupe la partie int!me de sa collègue pour cette étrange raison

Publicités

Une prost.itu.ée de nationalité nigériane a été arrêtée par le service de police du Ghana dans la région d’Ashanti pour avoir prétendument utilisé une lame pour couper la partie int..ime d’une collègue.

Publicités

La suspecte qui a été décrite comme la marraine de toutes les pro.stit.uées de Dichemso Plaza aurait également utilisé la lame pour infliger des blessures au visage et aux cuisses de sa victime pour avoir prétendument arraché son meilleur client.

Les plateformes d’information locales ont rapporté que le suspect identifié comme Bella avait averti sa collègue, Ruth, de rester à l’écart d’un homme en particulier, car cet homme était son principal client.

Il a également été entendu qu’elle avait menacé de blesser son visage (Ruth) avec des objets pointus si elle ne tenait pas compte de son avertissement.

LIRE AUSSI: Nathalie Koah aurait-elle refait son fessier ? : L’influenceuse dit toute la vérité enfin

Publicité

Cependant, après que Ruth n’ait pas tenu compte de l’avertissement, Bella et quatre autres l’ont accostée au bord de la route et l’ont clouée au sol. Plus tard, ils lui ont tenu les mains et les jambes, permettant à Bella de lui infliger la blessure au visage et à la partie inti..me.

Publicité

LIRE AUSSI : Mariam Sankara : La veuve de Thomas réagit après le pardon de Blaise Compaoré

Annonce

Les quatre personnes qui ont aidé Bella à commettre l’acte n’ont pas encore été arrêtées par la police puisqu’elles ont pris la fuite lorsqu’elles ont eu vent de l’arrestation de Bella.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!