Pour avoir aidé Zelensky, un proche de Poutine révèle un secret caché de Joe Biden | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMonde

Pour avoir aidé Zelensky, un proche de Poutine révèle un secret caché de Joe Biden

Publicités

Alors que les relations entre la Russie et les États-Unis sont au plus bas niveau, depuis l’invasion militaire russe en Ukraine.

Publicités

Un ministre du gouvernement fédéral russe s’est donné la peine de révéler quelques informations dont les autorités de Washington ont timidement voilé aux yeux du monde, a rapporté, jeudi 16 février 2023, la chaîne Bénin Web TV.

En marge de la guerre en Ukraine où les soldats ukrainiens sont maintenant dominés sur plusieurs fronts par les troupes russes à cause du manque de munitions fournies par les dirigeants européens et occidentaux, sans oublier ceux de l’Organisation du Traité d’Atlantique Nord (OTAN), un ministre du président russe Vladimir Poutine a laissé entendre que c’est maintenant, on voit ceux qui mènent réellement la guerre en territoire ukrainien.

Lors d’une déclaration depuis Moscou, ce haut responsable de la Russie a indiqué qu’aujourd’hui, l’humanité pourra présentement apercevoir ceux qui tiennent la guerre non seulement en Ukraine, mais aussi à la Russie avec leurs compagnons.

Selon notre source, il s’agit du ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov. Un réputé dans l’ordre international. « Aujourd’hui, les États-Unis et leurs satellites mènent contre nous une guerre hybride totale préparée depuis de nombreuses années, en utilisant les radicaux nationalistes ukrainiens comme bélier », a- t- il déploré.

Publicité

Une révélation qui intervient alors que sur le champ de bataille, plus précisément à Bakhmout, Kherson et Lougansk, les combats continuent et s’annoncent catastrophiques.

Publicité

« Leur objectif n’est pas seulement de vaincre la Russie sur le champ de bataille, de détruire l’économie russe, mais aussi de nous entourer d’un cordon sanitaire, de nous transformer en une sorte d’État- paria », a révélé le ministre russe des Affaires étrangères lors de sa révélation. Pour l’heure, les hommes du président ukrainien Volodymyr Zelensky sont dans une situation inquiétante, voire critique face aux troupes russes.

Annonce

LIRE AUSSI : « Le match retour aura lieu » : Depuis Attécoubé, Blaise Lasm répond à Blé Goudé

« La gamme d’outils est large- d’un soutien militaire direct aux néonazis, que le secrétaire américain à la défense Lloyd Austin a explicitement appelé, en déclarant la nécessité de fournir aux forces armées ukrainiennes des armes de précision et de former le personnel pour assurer le succès des nouvelles opérations de contre- offensive que le régime de Kiev serait en train de préparer, aux sanctions illégales sans précédent et aux mensonges visant à diaboliser la Russie», a- t- il a textuellement expliqué l’homme de main du président russe Vladimir Poutine, Sergueï Lavrov.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!