Confinement-Kenya: 20 personnes arrêtées lors d’un tournage de film pour adulte

Au Kenya, en plein confinement, la police a mis la main sur une vingtaine de personnes en tournage de film pornographique au cours d’une soirée VIP. Une fois interpellé, ce groupe contenant aussi des mineurs est détenu dans les locaux de la police de Kilimani.

Le dimanche dernier, les forces kényanes de l’ordre ont arrêté 20 personnes dans la capitale, Nairobi. Les individus interpellés étaient en train de tourner un film pour adulte. En effet, le groupe était constitué de 18, dont 13 hommes et 5 femmes.

D’après la même source, on ne sait pas si les policiers avaient profité un peu ou pas du spectacle avant d’agir, mais ce qui est sûr, les individus étaient tous nus quand ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre dans un appartement du quartier Jamhuri, avant d’être détenus dans les locaux de la police de Kilimani. «Ils enregistraient une vidéo lorsque nous sommes arrivés là-bas” a renseigné Lucas Ogara, chef de la police. Leurs âges oscillent entre 14 et 30 ans dont 2 garçons de 14 ans, 10 hommes et 4 femmes âgés de 18 à 28 ans, un homme et une femme de 30 ans chacun.

Le mal dans tout ceci est non-seulement le fait qu’il y avait dans ce groupe, des mineurs, mais aussi que leur acte constituait un manquement grave à la mesure de confinement arrêtée par le gouvernement du Kenya pour riposter contre le coronavirus qui fait ravage dans le pays. Du coup, tous seront placés en quarantaine obligatoire pendant 2 semaines à leurs frais, avant d’être traduits en justice.

Publicités