JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
192 vues
192 vues

CONGO: Caché sous le lit, l’amant de sa femme éclate en sanglot lorsque le mari raconte des blagues à son épouse

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Un mari cocu n’a pas eu besoin de la rumeur des voisins pour découvrir que sa femme ramenait son amant dans le lit conjugal. Réputé grand comédien, il a fait éclater de rire l’amant de sa femme caché sous son lit. Dieu lui a donné un don qui a servi à sa délivrance.

Dans la ville de Madingou, au sud du Congo, les humours racontées par un homme à sa femme dans la chambre ont fini par faire rire l’amant de cette dernière qui se trouvait sous le lit.

De ce qui ressort de cette histoire, après cet incident, la femme trompait son mari depuis des mois avec son pasteur nommé « Évangéliste P », lui aussi marié et père de trois enfants. Elle profitait des absences de son mari qui est conducteur d’un camion de transport de marchandises pour ramener son amant à domicile au détriment des hôtels.

Le gaucher, époux cocufié, n’a jamais suspecté sa femme d’infidélité. Le couple qui n’avait pas encore d’enfants suivait un traitement pour en avoir. Un rêve qui s’est effondré après cette précieuse et triste découverte dans leur propre chambre. Le pasteur selon son épouse l’aidait dans les prières pour tomber enceinte.

Rentré de façon inopinée du voyage, Le Gaucher a klaxonné plusieurs fois pour annoncer à sa femme de son arrivée. Celle-ci en a profité pour cacher son amant sous le lit, la seule option qui leur restait.

Épuisé, le Gaucher a préféré se reposer un peu dans son lit, malgré l’insistance de son épouse à ce qu’il prenne un bain. C’est pendant ce repos, qu’il s’est mis à raconter à sa femme quelques anecdotes de son voyage. Des anecdotes qui ont fini par faire rire son rival pasteur caché sous le lit.

Fâché et à la fois déçu de l’acte posé par le pasteur et son épouse, le Gaucher leur a demandé de quitter immédiatement sa maison. Il avait décidé de ne faire aucun scandale. Le lendemain, le cocu s’est rendu chez sa belle famille leur annoncer la nouvelle et demander à ce qu’un membre de la famille vienne récupérer les affaires de leur fille.

Stéphanie Mabonzo

Source: lolakayacongo.net

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
192 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.