Drame : Une femme enceinte tµée par son mari pour avoir refusé de se faire avorter | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Drame : Une femme enceinte tµée par son mari pour avoir refusé de se faire avorter

Publicités

Une Libanaise enceinte de cinq mois qui a été violemment battue et incendiée par son mari est finalement décédée à l’hôpital.

Publicités

La victime, Hana Mohammed Khodor âgée de 21 ans, est décédée le mercredi 17 août 2022, après 11 jours de lutte pour sa vie dans un hôpital du nord de Tripoli, la deuxième ville du Liban. Hana a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique, souffrant de brûlures au corps entier, après que son mari l’ait incendiée à l’aide de la bouteille de gaz de la maison.

Selon des informations, le mari de Khodor, identifié comme AA, l’a incendiée parce qu’elle refusait de se faire avorter. Selon les rapports, le mari ne voulait pas de l’enfant afin d’éviter des charges financières supplémentaires car lui et sa femme sont issus de milieux pauvres. Le couple a deux enfants.

Un médecin de l’hôpital Al-Salam de Tripoli a déclaré plus tôt aux médias que Khodor avait été admise le 6 août, après avoir « subi des brûlures corporelles à 100 %. Le bébé est mort et nous avons dû l’opérer pour retirer le fœtus. Ses chances de survie étaient très faibles. »

LIRE AUSSI: Après le scandale d’Abidjan, une autre fille dans de sales draps lors d’un concert de Tayc

Publicité

Un ami de la famille, Abdul Rahman Haddad, a déclaré à Arab News que les Forces de sécurité intérieure libanaises avaient arrêté le mari, qui avait prévu de fuir le pays. La tante de la victime a déclaré à une chaîne de télévision locale que AA. a brutalement battu sa femme pour la contraindre à avorter.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!