Coronavirus : trois cas détectés au FC Cologne

Coronavirus : trois cas détectés au FC Cologne

Le Coronavirus continue de faire ravage dans le monde. FC Cologne, le club allemand de première division, a fait savoir que trois éléments de son effectif ont été atteints du Coronavirus.

Au moment où le le monde du sport espère un retour des joueurs sur le rectangle vert, le FC Cologne a recensé trois cas de contaminations dans son rang. Dans un communiqué, le club a fait savoir : « Toute l’équipe, les entraîneurs et le personnel du club ont été soumis au test qui s’est révélé positif pour trois personnes. Lesquelles ne présentaient aucun symptôme. Après une évaluation des cas par les autorités sanitaires responsables, les trois personnes seront mises en quarantaine à domicile pendant quatorze jours ».

Dixième au classement, avant que la Bundesliga ne soit suspendu, le FC Cologne a continué ses séances d’entraînement bien que ces trois personnes soient infectées. Ellessont déjà écartées du groupe et mises sous traitements, et dont les identités restent inconnues. Le retour de la Brundesliga est annoncé pour les prochains jours, mais le feu vert du gouvernement de la chancelière Angela Merkel est attendu par la fédération.


Publicités

JN