Coronavirus/USA: l’acteur Ryan Reynolds confiné avec “quatre filles”

Coronavirus/USA: l’acteur Ryan Reynolds confiné avec “quatre filles”

Avec beaucoup d’humour l’acteur Ryan Reynolds, s’est confié à un confrère sur sa vie de famille, pendant le confinement dû au Covid-19. Il révèle être confiné avec 4 filles, à savoir sa femme Blake Lively et leur trois filles.

C’était au cours d’un talk-show à distance en raison du Coronavirus ce jeudi. L’acteur avec son humour habituel, l’acteur de 43 ans a évoqué son quotidien avec son épouse Blake Lively et leurs trois filles, James (5 ans), Inez (3 ans) et la petite dernière de 8 mois, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.

«Alors ça va. J’aime être ici avec que des filles, j’aime faire des trucs de fille. (…) Elles veulent toutes s’habiller en rose vif toute la journée, alors c’est ce que je fais. Ce matin, j’ai créé des robes en papier tissu, ce qui était amusant pour elles», a-t-il confié, avant d’admettre qu’il faisait aussi «beaucoup de cours à la maison» avec Blake Lively. «Nous avons la chance d’avoir un petit jardin. Donc on apprend un peu de choses sur le jardinage. Nous essayons de faire en sorte que cela soit une expérience pédagogique, mais la plupart du temps je bois surtout», a-t-il lancé, amusé.

Franck Zady

Publicités

JN