Côte d’Ivoire : Akossi Bendjo rencontre des délégués et cadres du PDCI

Publicités

Noël Akossi Bendjo, candidat à la présidence du PDCI-RDA, a rencontré des délégués et dadres du parti le mardi 21 novembre 2023. L’ex-maire du Plateau les a mis en mission auprès des militants pour sa victoire le 16 décembre 2023 à l’issue du congrès extraordinaire électif.

Publicités

La rencontre entre Noël Akossi Bendjo et les délégués du Parti démocratique de Côte d’Ivoire d’Anyama, d’Alépé, d’Abobo et Ohi Diomandé, le vice-président de l’ouest montagneux, a eu lieu le mardi 21 novembre 2023. C’était l’occasion pour le candidat à la succession d’Henri Konan Bédié de leur dévoiler la raison de sa candidature.

En effet, M. Bendjo leur a confié qu’il entend faire du PDCI un parti mieux structuré, basé sur un bloc avec des militants qui ne seront pas laissés pour compte, ainsi que des cadres prêts à s’investir pour le nouveau PDCI.

Akossi Bendjo a également échangé avec des secrétaires généraux de sections du PDCI-RDA venus de la ville de Bouaké. “C’est vraiment le cœur plein d’émotion et de vibrations très positives que je leur ai déroulé un pan de mon projet de restructuration de ce PDCI-RDA que je voudrais futuriste devant résister à tout vent ou tempête politique de tout genre. Merci encore à nos frères de Bouaké pour ce premier sacrifice. Comme je l’ai dit, seul, on est qu’une goutte d’eau. Ensemble, on est un océan, et tous, nous savons la valeur d’un océan. Bon retour à tous”, a-t-il dit avant de les mettre en mission auprès des militants. “Je compte sur vous pour propager ce que vous avez compris de mon message et des raisons de ma candidature”, a conclu le candidat.

LIRE AUSSI : Des burkinabè réclament l’arrestation de Soro ; voici ce que Blé Goudé prépare ! 

L’ancien maire du Plateau a déposé sa candidature à la présidence du PDCI-RDA le jeudi 16 novembre 2023. Il devra affronter dans les urnes Tidjane Thiam, Maurice Kakou Guikahué, Jean-Marc Yacé et Moïse Koumoué Koffi.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile