Cote d’ivoire: Arrestation d’une arnaqueuse des perruques

Cote d’ivoire: Arrestation d’une arnaqueuse des perruques.
Selon une source policière, le Commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé a été saisi, le mardi 23 mars 2021, par une dame victime de vol portant sur des perruques d’une valeur de 90.000 FCFA.
En effet, à sa demande, son livreur s’est retrouvé au rdv d’une cliente à Abobo Belleville au rez-de-chaussée d’un immeuble. Lors de leur échange, la cliente ( arnaqueuse des perruques ) va distraire le livreur pour ensuite, échanger les perruques contre de vieilles mèches, avant de lui demander de patienter, le temps de monter à son appartement prendre l’argent sans plus jamais redescendre.
Cette dernière a été identifiée et interpellée à sa sortie du bâtiment. Une perquisition au domicile de dame Y.Y.R a permis de retrouver de nombreuses perruques de grandes valeurs dissimulées dans les bidets des WC de la chambre principale et de la chambre amie.

EMPLOI POUR TOUS : Prudential Assurance recrute 

Interrogée, elle a reconnu avoir fait plusieurs victimes à Abidjan. L’une de ses victimes est venue au poste de Police, après l’annonce de son arrestation a reconnu ces perruques d’une valeur de 1.200 000f. Elle s’est faite arnaquer dans les mêmes conditions, dans un immeuble à Angré en Octobre 2020.
Par ailleurs, dame Y.Y.R sera déférée devant le parquet pour répondre de son acte.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.