Cote d’Ivoire, COVID 19: Asalfo annonce l’arrivée de la Caravane Solidarité COVID 19 dans les villes de l’intérieur du pays.

Cote d’Ivoire, COVID 19: Asalfo annonce l’arrivée  de la Caravane Solidarité COVID 19 dans les villes de l’intérieur du pays.

Les ivoiriens sont résolument décidés à bouter le Corona Virus loin des frontières ivoiriennes. Pour la Fondation Magic System et ses partenaires cette victoire passe par l’implication des personnes de bonne volonté dans cette bataille. Rappelant l’engagement de sa Fondation et ses partenaires (Fondation Didier Drogba et l’Union Européenne) dans cette guerre contre le COVID 19, l’Ambassadeur Traoré Salif dit Asalfo n’a pas exclu l’arrivée du Camion blanc dans certaines villes de l’intérieur de la Cote d’Ivoire  » La Solidarité est l’une des valeurs que nous avons partagé avec de nombreux ivoiriens lors de la Caravane UE- Magic Tour.

Elle est aussi, l’une des valeurs communes que l’Afrique partage avec l’Europe. Il était donc important pour nous de montrer cette solidarité au monde entier cette période de crise sanitaire mondiale. Nous étions à 5000 familles bénéficiaires à nos débuts.

Cela, comme objectif. Aujourd’hui, nous sommes à 10.000 familles avec le soutien de la Fondation Didier Drogba. Avec ce don, il n’est pas exclu que cette Caravane s’étende aux autres villes de l’intérieur du pays. » A affirmé le Président Exécutif de la Fondation Magic System. Puis de réaffirmer le soutien indéfectible de l’Union européenne et la Fondation Didier Drogba aux autorités d’Abidjan
KYS

Publicités

JN