COTE D’IVOIRE: DES JEUNES IVOIRIENS A LA RESCOUSSE AVEC DES DRONES MADE IN COTE D’IVOIRE Vincent Toh BiPréfet d’abidjan

COTE D’IVOIRE: DES JEUNES IVOIRIENS A LA RESCOUSSE AVEC DES DRONES MADE IN COTE D’IVOIRE Vincent Toh BiPréfet d’abidjan

COTE D’IVOIRE: DES JEUNES IVOIRIENS A LA RESCOUSSE AVEC DES DRONES MADE IN COTE D’IVOIRE Vincent Toh BiPréfet d’abidjan Des drones capables de transporter 20 à 30 litres de solution liquide pour désinfecter les places communales, les marchés et autres endroits.

Des drones avec une bonne autonomie de survol . Des drones qui sont mis gracieusement à la disposition des Communes d’Abidjan et dont on peut fabriquer 10 modèles par jour.

C’est la contribution à la lutte contre le Coronavirus virus proposée par 3 jeunes entreprises ivoiriennes qui sont venues me proposer leurs modèles à mon bureau.Ces entreprises agréées mettent à disposition ces drones ainsi que les pilotes formés à Abidjan .

Voici une excellente contribution citoyenne de jeune Ivoiriens, qui ont décidé de ne pas plaisanter mais d’aider toutes les populations. C’est ce type d’actions citoyennes que nous demandons dans le Département d’Abidjan.Vous aussi, faites nous connaître vos initiatives dans la lutte contre le Coronavirus à Abidjan.Ensemble nous y arriverons.Préfet d’Abidjan

Publicités

JN