Cote d’ivoire: deux dangereux escrocs arrêt à Abobo

Cote d’ivoire: Deux dangereux escrocs arrêt à Abobo

La police nationale a mis la main sur deux dangereux escrocs à Abidjan, dans la commune d’Abobo. Des dangereux escrocs bien organisé, se faisant passer pour des maçon, électricien et même des réparateurs. Ils ont été interpellés ce 08 Avril 2021 dans la commune d’Abobo et conduit 34ème Arrondissement d’Abobo.

A lire aussi: Insolite: une femme accouche des chiots jumeaux

Selon la Direction Générale de la Police Nationale, le 08 Avril 2021, les nommés, D.S 44 ans, T.T 38 ans se disant respectivement maçon et électricien ont été interpellés par les agents de Police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé, pour tentative d’escroquerie.

En effet, ces derniers se faisaient passer pour des réfugiés Soudanais, arrivés en Côte d’Ivoire par le biais du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR).
Selon eux, leurs valises contenant de l’argent et des documents administratifs très importants seraient bloquées par un responsable de leur ambassade en échange de 250000 FCFA.

Voir aussi: Drame: un homme coupe la tête de sa grand-mère

C’est par ailleurs avec cette stratégie, que ces malfrats avaient pour habitude d’accoster leurs victimes dans la rue pour leur réclamer le montant précité contre forte récompense, une fois leurs valises récupérées.

Dans leur besogne, ils ont eu la malchance d’aborder un homme, qui avait lu une publication relative à cette technique d’anarque sur internet. Ce dernier avertit immédiatement le commissariat du 34ème Arrondissement, qui s’est chargé de leur interpellation.

Publicités

Une réflexion sur “Cote d’ivoire: deux dangereux escrocs arrêt à Abobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.