Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènementSanté

Côte d’Ivoire : du nouveau dans l’affaire coronavirus

Publicités

SOLANGE KOBLAN Coronavirus Côte d’Ivoire : Dans la déclaration expéditive du ministre de la santé et de l’hygiène publique.

Publicités

Au JT de 20 ce dimanche, le Ministre de la santé et de l’hygiène publique a annoncé les chiffres qui augmentent le nombre de contamination à 25 désormais. Il reconnaît que tous les cas testés positifs ont été importés.

Autrement dit, de voyageurs ayant séjourné dans des zones à risques du COVID-19. Je n’ai pas obtenu les informations suivantes :

Ces cas sont-ils uniquememt à Abidjan ou dans d’autres villes de l’intérieur du pays? Lesquelles ? Il nous faut le savoir pour intensifier les actions de lutte dans ces zones.Le ministre dit que ses services sont en cours pour trouver les numéros des voyageurs afin de les contacter.

Ledits propos me renvoient à ma préoccupation précédente : Quel est l’état des lieux du suivi du confinement à domicile ?Et puis, si entre temps, un voyageur conscient de son statut, se rend volontairement injoignable, qu’allons nous faire?Trouvons ensemble les solutions appropriées et productives contre cette pandémie.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!