Côte d'Ivoire : Entre Alassane Ouattara et Gbagbo, Blé Goudé fait un choix surprenant – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Entre Alassane Ouattara et Gbagbo, Blé Goudé fait un choix surprenant

Publicités

Ce mercredi 30 novembre 2022 sur Abidjan. net, est dominée par la dernière sortie de Charles Blé Goudé, à la Une de la plupart des quotidiens ivoiriens.

Publicités

Deux principaux sujets retiennent en effet l’ attention des chroniqueurs et journalistes, sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, et sa colère contre le clan de son ex- allié, Gbagbo Laurent, dans la crise post- électorale de 2010.

LIRE AUSSI : Tensions au Rwanda : Paul Kagamé affirme que Tshisekedi est un président illégitime (vidéo)

A peine rentré le samedi 26 novembre, Charles Blé Goudé est au centre de toutes les attentions. Il a été reçu en audience le mardi 29 novembre 2022 par Kouadio Konan Bertin, le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale rapportent plusieurs journaux ivoiriens.

LIRE AUSSI : Arrestation de Peter 007 : Coach Hamond chic accusée d’avoir… 

Publicité

Après cette entrevue, l’ ex prisonnier de la cour pénale internationale a réitéré sa volonté d’ œuvrer, aux côtés de l’ Etat ivoirien, à la paix et la réconciliation nationale.  » Je suis à la disposition de la République » a déclaré Charles Blé Goudé, à la Une des journaux tels que  » La Voie Originale » et  » L’ Essor » . Selon  » L’ intelligent d’ Abidjan » , Charles Blé Goudé demande pardon aux victimes des crises politiques et renouvelle sa gratitude au président Ouattara.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!