Côte d’Ivoire : Frappé par un malheur, Laurent Gbagbo arrête toutes activités du PPA-CI IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Frappé par un malheur, Laurent Gbagbo arrête toutes activités du PPA-CI

Publicités

Le patron du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI, opposition) Laurent Gbagbo a décrété « une période de deuil » qui a commencé lundi dernier et prendra fin ce mercredi suite au rappel à Dieu du président du conseil politique permanent dudit parti Jean-Baptiste Gnahoré, dans une note.

Publicités

« Le président Laurent Gbagbo décrète une période de deuil suite au décès du camarade Jean-Baptiste Gnahoré », peut-on lire dans la note du parti des peuples africain-Côte d’Ivoire, signé du secrétaire général Damana Adia Pickass.

Selon la note, ce moment de deuil sera marquée par la mise en berne du drapeau du PPA-CI partout où besoin sera la suspension des activités et la fermeture du siège de la formation. L’ancien pensionnaire de la Cour pénale internationale a effectué une visite accompagnée par des cadres de la formation politique au domicile du défunt.

Le président du conseil politique permanent dudit parti, Jean-Baptiste Gnahoré est décédé le 18 février dans la capitale ivoirienne Abidjan. Dixit des sources de la famille, l’ex-président du Conseil général de Gagnoa ne présentait aucun signe apparent de maladie, le vendredi 17 février 2023.

C’est 24 h après que ses proches ont constaté qu’il avait des difficultés respiratoires. Une grande perte pour la région du Goh et pour Laurent Gbagbo et son PPA-CI. Bien avant, le 16 mars 2022, Laurent Gbagbo a été frappé par un deuil. Une des militantes de son parti, le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-Ci) avait perdu la vie.

Publicité

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Après son interpellation, Pulchérie Gbalet se dresse contre la justice

Publicité
Il s’agit de Omono Marie épouse N’Dakoun, secrétaire nationale technique en charge de la politique financière. Aussi, Le Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le président Laurent Gbagbo ont été frappé par un deuil. Après le récent décès de Dr Richard Kodjo, Alphonse Douati Alphonse qui vient augmenter le nombre des pertes dans le camp Laurent gbagbo

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!