Côte d’Ivoire: « Gbagbo n’est plus un problème pour Ouattara » Mamadou Touré | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire: « Gbagbo n’est plus un problème pour Ouattara » Mamadou Touré

Publicités
Ce samedi 21 novembre 2020, le ministre Mamadou Touré était dans la sous-préfecture de Gboguhé dans le département de Daloa. Cette figure du gouvernement de Ouattara était dans cette zone pour discuter avec les populations après les événements malheureux qui ont eu lieu lors du scrutin présidentiel du 31 octobre dernier.

Après la présidentielle ivoirienne tachée de plusieurs séries d’événements malheureux ayant conduit à la mort de plus d’un en Côte d’Ivoire, la paix est désormais la chose la plus recherchée dans le pays. Sur ce, le ministre Mamadou Touré a été ce samedi 21 novembre 2020, en contact avec la population dans la sous-préfecture de Gboguhé du département de Daloa.

Publicités

À cette occasion, le ministre ivoirien de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a rappelé aux parents de l’ancien président Laurent Gbagbo que « le président Alassane Ouattara n’est pas opposé au retour de Laurent Gbagbo ». Selon lui, Laurent Gbagbo n’est plus un problème pour Ouattara.

Ce pendant, l’autorité ministérielle a tenu à préciser que  » Laurent Gbagbo n’a pas été totalement libéré . »  » Si les juges de la CPI disent que le problème de Laurent Gbagbo est terminé, le président Alassane Ouattara va lui-même organiser son retour en Côte d’Ivoire car, il y a des personnes qui souhaitent que Laurent Gbagbo reste encore là-bas « , a expliqué Mamadou Touré.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!