Cote D’ivoire: Il Poignarde sa victime à coup de paire de ciseaux et se fait prendre

Cote D’ivoire: Il Poignarde sa victime à coup de paire de ciseaux et se fait prendre

C’est une triste réalité que nous observons en Cote d’ivoire depuis quelques années. Le braquage, le vole, le viol et le crime sont des monnaie courent dans ce beau pays, la Cote D’ivoire. En effet, dans la nuit du mardi 21 septembre 2021,un présumé voleur à été arrêté après avoir poignardé sa victime. Les faits se sont déroulés dans la localité de Gagnoa, où un coiffeur à été la victime d’un voleur.

Voire aussi: Cote d’ivoire: Un voleur de véhicule arrêté a Cocody Angré

Nous sommes mardi 21 septembre 2021 dans la ville de Gagnoa, précisément à la gare des taxis d’Ouragahio, non loin de la nouvelle station de carburant. N. O coiffeur, un métier qu’il exerce avec dévouement et en faisant usage de l’avancement de la technologie, va vaquer comme quotidiennement à son activité. Il ignorait qu’il était la cible d’un voleur ce jour.

A lire également: Urgent: C’est gâté à Abobo; les enfants en conflit avec la loi font vivre “l’enfer” aux populations

En possession de près de quatre (4) téléphones portables, ce sont ces appareils que vise le dénommé Z. A, apprenti chauffeur, venant de Gagnoa.

Dans la mission de s’approprier les téléphones portables, le présumé voleur va user de plusieurs manœuvres frauduleuses qui vont aboutir à une lutte entre les deux hommes. Z. A sort une paire de ciseaux et poignarde le coiffeur et prend ensuite la fuite.

A ne pas manquer: Urgent: Mali- Le Mouvements de l’Azawad Dit Non à l’arrivée des russes au Mali

Malheureusement, il sera rattrapé quelques minutes plus tard par la foule accourue en entendant les cris de la victime.

Il a été mis à la disposition de la police.

Publicités

JN