COTE D’IVOIRE: LA POLICE A ENCORE ARRETE UN GANG SPECIALISE DANS LE VOL DE MOTOS DES LIVREURS

COTE D’IVOIRE: LA POLICE A ENCORE ARRETE UN GANG SPECIALISE DANS LE VOL DE MOTOS DES LIVREURS
Face au manque d’emploi, c’est l’activité de livraison à domicile qui a pris de l’ampleur en Côte d’Ivoire. Bon nombre de jeunes y ont adhéré car c’est un moyen honnête pour eux de subvenir à leurs besoins.
Mais malheureusement, nous remarquons depuis quelques semaines que ces jeunes livreurs sont victimes d’agression suivie de vol de leur motos. Suite à plusieurs plaintes, la Police a entrepris de retrouver les suspects. Lors d’une patrouille dans la nuit du 03 au 04 Février 2021 entre le boulevard des martyrs et la caserne d’Agban, les agents de Police ont interpellé six (06) individus :
Il s’agit de:
1. ZBGR, 18 ans, domicilié à Anyama
2. BI, 18 ans, domicilié à Anyama
3. BA, 19 ans, domicilié à Abobo
4. KBA, 20 ans, domicilié à Abobo
5. MMHM, 20 ans, domicilié à Abobo
6. BKG, 23 ans, domicilié à Abobo.
La police a procédée a des perquisitions, effectuées à leurs domiciles respectifs à Anyama et à Abobo, et qui ont permis de découvrir des sacs de livraison, des téléphones portables, un chargeur de pistolet automatique et des munitions, des pièces détachées de moto et plusieurs objets compromettants.
Tous ont reconnu appartenir à ce gang. Ils sont auteurs de plusieurs agressions sur cet axe dont la dernière date du Mercredi 03 Février 2021. La victime, un livreur grièvement blessée à la tête et au bras, est actuellement à l’hôpital pour des soins.
La moto de la victime a été retrouvée à Anyama.
Une opération est en cours en vue d’interpeller le reste des membres du gang.
Merci a la police ce beau boulot.
Publicités