Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo de nouveau en deuil

Publicités

Laurent GBAGBO est frappé par un deuil ce 30 janvier 2022. L’un de ses anciens ministres a été emporté par la maladie.

Publicités

Un dimanche noir pour Laurent GBAGBO, une semaine après l’enterrement de Richard KODJO membre du Conseil Stratégique du PPA-CI, un autre décès est survenu ce dimanche 30 janvier 2022, il s’agit de l’ex Ministre Alphonse Douati.

« Son excellence Monsieur le Président Laurent GBAGBO, ancien Président de la République, Président du Parti des Peuples Africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) a la profonde douleur d’annoncer aux militants, sympathisants et à l’ensemble du Peuple de Côte d’Ivoire, le rappel à Dieu, ce dimanche 30 janvier 2022, des suites d’une longue maladie, du Ministre Alphonse DOUATI, membre du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI.

LIRE AUSSI: Laurent Dona Fologo : L’ancien président du CES sera inhumé dans le même caveau que sa mère à Péguékaha

Le Président Laurent GBAGBO s’incline, avec respect, devant la mémoire de l’illustre disparu et présente ses condoléances les attristées à la famille éplorée et à l’ensemble des militants et sympathisants du PPA-CI.

LIRE AUSSI: Blaise Compaoré : La tête de l’ancien président burkinabé commence à « lâché », ce qui se passe

Le Parti se tiendra, aux côtés de la famille endeuillée, à toutes les étapes des obsèques selon le programme qui sera communiqué ultérieurement. Fait à Abidjan, le 30 janvier 2022 » a informé, Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile