Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDiversEvènementSanté

CÔTE D’IVOIRE LE CONDUCTEUR DE TAXI TENTE DE VIOLER SA CLIENTE À ABOBO

Publicités

CÔTE D’IVOIRE LE CONDUCTEUR DE TAXI TENTE DE VIOLER SA CLIENTE À ABOBO

Publicités

Malgré les risques imminents de contamination au Coronavirus, les obsédés sexuels demeurent dans la ville à la recherche de proie. Dans la nuit de lundi à mardi, la police a interpellé un conducteur de taxi, en pleine tentative de violer sa cliente à Abobo.

En ce moment, c’est à la police du 34e arrondissement à Abobo baoulé qu’une jeune femme doit son salut. Dans la nuit de lundi à mardi, elle a échappé in extremis aux griffes d’un prédateur de sexuel, qui n’était autre que son conducteur de taxi.

Selon les faits rapportés, c’est à une heure à risque de 02 heures du matin, que la cliente au secteur d’Aboboté embarque dans un taxi en destination de Kennedy. La course se passe très bien.

Mais à la fin, surprise pour la cliente ! Au moment de payer le coût du trajet, le chauffeur lui bondit dessus, en dépit des risques de contamination au Covid-19. Il est hyper échauffé sexuellement.

Publicité

Il déchire les vêtements de sa passagère à l’arrière. Il pense enfin pouvoir aller au bout de ses idées, quand se signale une patrouille de l’équipe du commissaire Tiegnon. Seule solution alors, le sprint.

Publicité

Mais le malfaiteur n’ira pas plus loin. Il répond au nom de Koné Ibrahima 31 ans Chauffeur de taxi domicilié à Abobo Dépôt 09.Il sera mis à la disposition du parquet pour répondre de ses actes

Annonce

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!