Cote D’ivoire: les détails sur la jeune dame retrouvée morte dans une résidence

Cote D’ivoire: les détails sur la jeune dame retrouvée morte dans une résidence.

L’histoire d’une jeune dame et son ami venu de l’Europe laisse sans voix les internautes depuis le 07 Avril 2021. Ci-dessous, les détails.

Vous pouvez lire aussi: Urgent: La prison à vie requise contre Amadé Ouéremi

jeune dame retrouvée morte

Portée disparue depuis le mercredi 07 avril, Sarah Gandon a été retrouvée mais malheureusement morte. A en croire certains témoignages, c’est lors d’une rencontre avec l’un de ses correspondants sur les réseaux sociaux que celle-ci n’a pu regagner son domicile. Le point de rencontre choisi était le grand carrefour de Koumassi. Et depuis, ses proches n’ont plus eu de ses nouvelles.

A ne pas manquer: Champions League: les affiches des demi-finales connu

Le dimanche 11 avril, la nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, elle avait été séquestrée dans une résidence certainement par son correspondant. Ses cris à l’aide ont alerté les habitants des lieux qui ont dû défoncer la porte de la maison. Ils l’ont retrouvée agonisante, sans son téléphone et sans pièces d’identité. Son bourreau l’avait déjà dépouillé de tout après l’avoir étranglé jusqu’au dernier souffle.

Voir aussi: Rebondissement dans l’affaire “un jeune tué par un policier”

Rapidement évacuée au CHU, elle n’a malheureusement pas pu s’en sortir. Elle a donc rendu l’âme. La police sur les lieux du crime a constaté les faits. Une enquête est ouverte pour retrouver le fameux homme avec qui elle avait eu ce rencart et élucider les circonstances et causes de sa mort.

Publicités