Côte d'Ivoire : Nommé par Blé Goudé, Boga Sako victime de... – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Nommé par Blé Goudé, Boga Sako victime de…

Publicités

Boga Sako Gervais, le président de la FIDHOP a été victime d’une agression le mercredi 2 novembre 2022 dans la commune de Cocody.

Publicités

Selon un communiqué publié par Me Roselyne-Aka Serikpa, le mercredi 2 novembre 2022, « le véhicule du docteur Boga Sako Gervais, président de la Fondation ivoirienne pour les droits de l’homme et la vie politique (FIDHOP), a fait l’objet d’un cambriolage, sur l’esplanade du restaurant Da Carmen d’Akouedo ».

Les explications fournies par l’avocate ivoirienne font savoir qu’ en moins d’une dizaine de minutes, des bandits sont parvenus à casser la vitre arrière du véhicule de Boga Sako avant d’emporter son sac comportant son ordinateur portable, son chéquier, son argent et son téléphone portable.

« Le commissariat de police du 18e arrondissement à proximité a été immédiatement saisi, pour un constat. suivi d’une plainte contre x, avec réserve de constitution de partie civile », ajoute Me Roselyne-Aka Serikpa qui précise que la FIDHOP suit de près, les suites à donner à cette affaire.

LIRE AUSSI : Vidéo: Un policier en service se fait faucher par un motocycliste qui refusait d’obtempérer

Publicité

Il est important de souligner que Boga Sako Gervais a été copté par Charles Blé Goudé en tant que président du comité d’accueil pour son retour à Abidjan prévu pour le samedi 26 novembre 2022. Cette agression serait-elle en rapport avec le rapprochement du patron de la FIDHOP avec le président du COJEP (Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples) ? Seules les enquêtes pourront situer.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!