Côte d'Ivoire : Ouattara relève de leurs fonctions respectives le DG du Conseil coton-anacarde et le DG de la RTI pour mauvaise gestion IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Côte d’Ivoire : Ouattara relève de leurs fonctions respectives le DG du Conseil coton-anacarde et le DG de la RTI pour mauvaise gestion

Publicités

Des contrôles et audits ont été dirigés dans les entreprises publiques et en ont révélé des dysfonctionnements et des problèmes de gestion et de gouvernance dans certaines entreprises publiques.

Publicités

Pour donner suite aux premières constatations issues de ces contrôles, le chef de l’État a décidé de relever de leurs fonctions respectives, le Directeur général du Conseil coton-anacarde et le Directeur général de la radio télé diffusion ivoirienne.

Les conseils d’administration de ces deux structures se réuniront respectivement pour désigner les intérimaires à ces deux Directeurs généraux.

Le chef de l’État a engagé la responsabilité de chaque ministre dans la gestion des entreprises sous sa tutelle en raison de leur présence à travers des mandats dans les différents conseils d’administration ou de gestion de ces différentes entreprises publiques.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!