Cote D’ivoire: Plus De 30 Morts En seulement Une Semaine

Une personne broyée dans un accident à Adjamé

Ce samedi 1er mai 2021, jour de la fête du travail, la commune d’Adjamé a été le théâtre d’un horrible accident. Un gros camion chargé de sacs d’oignons a fini sa folle course sur des passants.

Le drame s’est produit sur la voie en bas du pont qui mène à la Cité Fermont à Adjamé.
Selon les informations recueillies, c’est suite à un léger embouteillage que les freins du camion vont malheureusement lâcher et le véhicule va faire machine arrière.

Voir aussi: Je suis en relation sérieuse avec 7 filles, voici la raison

La scène est insupportable et les dégâts sont sans appels, plusieurs victimes sur le passage sont certaines broyées. Dans l’attente du bilan officiel des sapeurs-pompiers, l’on enregistre un piéton et un véhicule de transport gbaka ont également été broyés.

Disparition de 08 enfants a commune de  Marcory

Ce dimanche 25 avril 2021, la commune de Marcory a été frappé par un deuil suite à la disparition de 08 enfants.

En effet, un groupe d’enfants avaient décidé le week-end dernier, d’aller nager dans la lagune, ignorant ainsi la gravité de leur envie. << La population de Marcory Aliodan endeuillée ce jour par la disparition de huit enfants de 11 ans à 15 ans >>, pouvait-on lire dans une publication depuis la page Facebook d’Anoumabo.com, ce lundi 26 avril 2021, précisant que cette information a été donné par certains enfants qui faisaient partie du même groupe.

A ne pas manquer: Insolite: Son Gros Bobara L’empêche De Poursuivre Son Enquête

Ensuite, la même source nous apprend que sur les 08 enfants qui ont perdu la vie, 06 corps ont été retrouvés au niveau du collège Victor Lobab, dont 02 autres corps encore recherchés.

Ces enfants ont laissé ainsi, leurs familles et amis sans voix, dans une profonde douleur. Nous présentons ainsi nos sincères condoléances aux familles endeuillées.

18 morts et 22 blessés dans un grave accident

Un grave accident s’est produit ce dimanche 02 Mai 2021, dans la localité de Darkokaha (route de Katiola). Plusieurs  personnes décédées et des blessées graves dans une collision entre un camion transportant des marchandises et un minicar de transport de personnes à Darkokaha (route de Katiola). Les blessées ont été évacuées à l’Hôpital Général de Katiola. (GSPM)

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires fait savoir un bilan lourd de morts: 18 morts et 22 blessés. Ce, dans un communiqué rendu public ce dimanche 2 avril 2021. Suite à une collision entre un véhicule de transport. Le ministre des transports situe les responsabilités «

Attécoubé : Un taxi explose et fait 3 victimes dont 2 calcinés

Ce vendredi 23 avril 2021, une alerte a été donné aux environs de 16h17 pour une explosion de véhicule à Locodjoro(Yopougon) après le carrefour pinasse.

En effet, il s’agit d’un taxi communal fonctionnant au gaz butane qui a explosé et faisant 03 victimes dont 02 décès certains calcinés.

A lire également: Accident: 18 morts et 22 blessés, le ministre des transports réagit

Alertés par la population, le Groupement Sapeurs-pompiers Militaire et la Police ont déployé les moyens nécessaires pour y faire face. Il s’agit entre autre du fourgon pompe tonne 42 , l’ambulance de réanimation 11 et 02 motos d’intervention rapide.

Rappelons que la troisième personne qui a survécu, a été prise en charge et évacuée au centre des grands brûlés de Cocody.

Publicités