Cote d’ivoire: un cambrioleur de pharmacie arrêté

Cote d’ivoire: Le Cambrioleur de la Pharmacie « VAL DE GRÂCE » interpellé par l’UIPN .
Dans la nuit du 15 au 16 février 2021 , pendant une patrouille de nuit effectuée par les hommes du commissaire Diabaté , un faits attire leur attention.

Cote d’ivoire: un cambrioleur de pharmacie arrêté

cote d'ivoire
Une fenêtre de la pharmacie ouverte à cette heure . Les Policiers marquent un arrêt pour aller vérifier . Ils tombent nez à nez sur un cambriolage en cours . Un dispositif est donc mis en place afin d’accéder dans l’enceinte de la pharmacie pour interpeller le cambrioleur.
Quelques instants plus tard , le nommé DIK est interpellé en flagrant délit. Il a 25 ans et domicilié à la Riviera Palmeraie. Interrogé , Il dit être un voleur de nuit spécialisé dans le cambriolage des magasins et commerces dans le but d’emporter les coffres forts . Il dit appartenir à un gang de 03 personnes dont 02 guetteurs qui ont pris la fuite quand ils ont vu l’équipage de la PJ ( UIPN ) .
Il déclare qu’ils sont auteurs de plusieurs cambriolage de magasins et commerce dont :
– Un magasin de pagne au programme 4 où ils ont emportés plusieurs pagnes
– Un magasin de Gaz au Plateau Dokui non loin de Adama Sanogo .
– Plusieurs magasins de Gaz à Yopougon.
Pendant que ses acolytes et receleurs sont activement recherchés, DIK lui sera déféré auprès de la justice pour répondre de ses actes .
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.