Côte d’Ivoire: Un jeune Guinéens tue sa copine élève en classe de 3ème

Côte d’Ivoire: Un jeune Guinéens tue sa copine élève en classe de 3ème

Dans la ville de Facobly, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, un jeune Guinéens tue sa copine élève en classe de 3ème. En effet, le drame s’est produit depuis le 27 juin 2021. Selon nos sources, le jeune Guinéen aurait étranglé sa copine, une jeune fille autochtone. Ce drame a plongé la ville de Facobly, sous haute tension depuis ce dimanche 27 juin.

A ne pas manquer: Laurent Gbagbo se rendra à Kinshasa, en République Démocratique du Congo (RDC) du vendredi 02 Juillet 2021
Selon des sources bien introduites, face à ce drame, les jeunes de la ville ont pris d’assaut durant deux jours, tous les commerces tenus par les Guinéens dans la localité.

Plusieurs magasins ont été saccagés dans les affrontements, explique nos confrères, soulignant qu’un bataillon des forces de l’ordre a été déployé sur les lieux pour ramener le calme.
Mais malgré ce déploiement et l’appel au calme des autorités de la ville, le chef de la communauté guinéenne et le responsable des jeunes de la ville, la tension restait vivace hier mardi.

Rappelons que le présumé meurtrier en fuite, est activement recherché. Cependant, une enquête a été ouverte.

Photo : 7info

Publicités

JN