Cote d’ivoire: Un voleur de véhicule arrêté a Cocody Angré

ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Si vous êtes a la recherche d’un emploi, voici quelques offres qui peuvent vous intéressé. En partenariat avec MONJOB.NETIVOIRE TV5 vous la possibilité de trouver un emploi sur le site de son partenaire MONJOB.NET.

COCODY ANGRÉ : Un véhicule volé , retrouvé par l’UIPN, le voleur était le voisin . Il avait mis le véhicule en garant.

pour 20 mille fr. ( vous avez bien lu vingt mille franc )

L’UIPN ( Unité d’Intervention de la Police Nationale) basée à Cocody à retrouvé un véhicule volé dans la nuit samedi 5 février au dimanche 06 février .
Les faits :
Le dimanche 06 février 2021, le propriétaire du véhicule constate que son véhicule garé paisiblement au parking a disparu de la circulation. Il part au commissariat pour une déclaration et par la suite rentre en contact avec les administrateurs de la Plateforme Police Secours pour une publication afin que toutes personnes ayant des informations sur le véhicule puissent informer la Police .
C’est ainsi qu’une information parviens aux hommes du commissaire Diabate. Une information selon laquelle le véhicule publié sur Police Secours se retrouverait à Abobo Samanké dans un parking. Le propriétaire dudit parking interrogé par les éléments de Police affirme que le véhicule a été mis en gages chez lui par un Monsieur en contre parti de la somme de 20 mille fr ( vingt mille ) et que ce dernier n’est plus revenu pour restituer les 20 mille et récupérer le véhicule.
Dans ses dires , il soutien qu’il peut identifier formellement l’individu en question. Des investigations plus profondes sont menées par les hommes de l’UIPN . Il ressort que l’individu qui a mis le véhicule en gages n’est autre que le voisin de la victime . Interpellé par les fins limiers de la Police , Il a été formellement reconnu par le propriétaire du parking .
Il s’agit du nommé S O . Il n’a pas mis du temps à reconnaître les faits . Il affirme avoir volé le véhicule en stationnement et l’a mis en gages contre la somme de 20 mille fr pour aller soulager un besoin . Le voisin voleur sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes
Publicités