Côte d'Ivoire : voici les raisons qui ont poussé Simone Gbagbo à reporter la fête des libertés de son parti IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : voici les raisons qui ont poussé Simone Gbagbo à reporter la fête des libertés de son parti

Publicités

La deuxième édition de la Fête des Libertés, initialement prévue pour les 17, 18 et 19 Mai 2024 à Bondoukou, subit un ajustement majeur dans son calendrier.

Publicités

En effet, en raison des obsèques nationales annoncées pour son Excellence le Président Henri KONAN BÉDIÉ, prévues du 20 Mai au 02 Juin 2024, l’ événement a été déplacé. Ainsi, les festivités auront lieu du 03 au 05 Mai 2024 dans la même ville. Une information publiée sur sa page Facebook, le 17 Mars.

Ce changement de date a été opéré dans le but de garantir le succès et la participation massive à cette célébration emblématique des libertés. Il est essentiel d’ offrir une organisation optimale pour le bien- être et la satisfaction des partisans qui attendent avec impatience cet événement annuel. L’ annonce de cette nouvelle date est accueillie avec enthousiasme par la population locale ainsi que par les nombreux sympathisants de la cause des libertés.

La Fête des Libertés à Bondoukou représente bien plus qu’ une simple manifestation festive. C’ est un symbole de résistance, de solidarité et de démocratie. Depuis sa création, cet événement a su rassembler des individus de tous horizons autour de valeurs communes telles que la liberté d’ expression, la justice sociale et la défense des droits fondamentaux. Ainsi, chaque année, cette célébration offre l’ occasion aux participants de réaffirmer leur engagement envers ces principes essentiels.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!