Coup de tonnerre : «Bientôt, un dossier chaud sortira contre Bédié pour l’empêcher d’être candidat» (El Hadj Mamadou Traoré)

Dès que les lampions se sont éteints sur la signature d’un accord cadre de collaboration entre le PDCI-RDA d’Henri Konan Bédié et le FPI de Laurent Gbagbo, un proche parmi les proches de Guillaume Soro, président de GPS, a fait une révélation de taille concernant l’avenir de Bédié.

Ci-dessous le texte intégral de ces révélations signées par Mamadou Traoré où il affirme que le régime Ouattara se prépare à empêcher le président du Pdci-Rda d’être candidat à la prochaine élection présidentielle.

“Le PDCI et le FPI viennent de parapher une alliance stratégique pour les élections présidentielles à venir. Regardez bien. Bientôt, un dossier chaud sortira contre Bédié pour l’empêcher d’être candidat. Ainsi, la boucle serait bouclée. Gbagbo condamné, Guillaume Soro condamné, Blé Goudé condamné et Bédié condamné.

On pense ainsi, avec cette stratégie, ouvrir un boulevard pour le candidat du Restaurant.

Mais est ce qu’on a pensé un seul instant que Dieu existe et qu’Il peut déjouer toutes les stratégies même les plus huilées ?»

El Hadj Mamadou Traoré, intime de Guillaume Soro”

SOURCE: ivoirebusiness.net

Publicités

13 réflexions sur “Coup de tonnerre : «Bientôt, un dossier chaud sortira contre Bédié pour l’empêcher d’être candidat» (El Hadj Mamadou Traoré)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.