Coup de Tonnerre ! SORO K. GUILLAUME , PRÉSIDENT DU GPS DEPUIS L’HÔTEL LE BRISTOL À PARIS ALLUME LE RÉGIME OUATTARA

Coup de Tonnerre ! SORO K. GUILLAUME , PRÉSIDENT DU GPS DEPUIS L’HÔTEL LE BRISTOL À PARIS ALLUME LE RÉGIME OUATTARA

Coup de Tonnerre ! SORO K. GUILLAUME , PRÉSIDENT DU GPS DEPUIS L’HÔTEL LE BRISTOL À PARIS ALLUME LE RÉGIME OUATTARA : « (…) Participer à l’élection présidentielle du 31 Octobre en Côte d’Ivoire n’a aucun sens.

C’est cautionner le coup d’état civil de M. OUATTARA C’est pourquoi , j’en appelle à une unité d’action de l’opposition pour stopper M. OUATTARA dans sa folle aventure par tous les moyens légaux et légitimes.Je demande aux candidats retenus ou non , spécifiquement au Président HENRI KONAN BÉDIÉ , au Président GBAGBO , au premier ministre AFFI N’GUESSAN , au ministre AMON TANOH , au ministre MABRI TOIKEUSSE de prendre ensemble nos responsabilités et de faire Bloc .

Il s’agira tous ensemble de saisir la CEDEAO , L’UNION AFRICAINE , L’UNION EUROPÉENNE ET L’ONU en vue d’obtenir des élections démocratiques, transparentes et inclusives comme ce fût le cas en 2010. Ensemble nous devons organiser la mobilisation de tous le peuple IVOIRIEN depuis la campagne, les hameaux, les villages et les villes pour faire barrage au 3ÈME MANDAT inconstitutionnel et interdit de M. OUATTARA .

Je demande la libération immédiate de mes proches et de tous les prisonniers politiques , la dissolution de la CEI et la mise en place d’une nouvelle conformément à la décision de la COUR AFRICAINE , la mise en place d’un CONSEIL CONSTITUTIONNEL non inféodé au RHDP , un AUDIT INTERNATIONAL de la liste électorale et la présence d’observateurs internationaux .

Ne nous voilons pas la face, c’est une mascarade qui se prépare pour légitimer le 3ÈME SACRE du Président OUATTARA et sacrifier le peuple IVOIRIEN sur l’autel des ambitions d’un Homme. Nous ne saurons être les PANTINS de cette comédie burlesque .

Le Président OUATTARA pourra concourir seul sans le peuple IVOIRIEN . Mais je peux vous l’assurer le peuple IVOIRIEN n’acceptera pas cette comédie.»

Publicités

JN