Drame : Ivre et sans permis, elle tµe sa fille de 18 mois et prend la fuite | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMonde

Drame : Ivre et sans permis, elle tµe sa fille de 18 mois et prend la fuite

Publicités

Une mère de famille a comparu récemment devant le Tribunal Correctionnel de Boulogne-sur-Mer. La femme de 37 ans est accusée de la m0rt accidentelle de sa fille de 18 mois

Publicités

Les faits s’étaient déroulés le 19 août 2019 à Samer, dans le Pas-de-Calais. Ce jour là, elle conduisait en état d’ivresse, sans permis ni assurance, après avoir accompagné son compagnon agresser une connaissance.

Puis la trentenaire avait percuté un pont de chemin de fer. La fillette de 18 mois et ses deux frères, qui étaient assis sur la banquette arrière, avaient été transportés à l’hôpital. La petite fille décédera deux jours plus tard, et l’un des garçons, touché à la moelle épinière, est aujourd’hui paralysé à vie.

Le couple, qui avait été pris en charge après l’accident, avait pris la fuite de l’hôpital de Boulogne-sur-Mer et abandonné les deux enfants hospitalisés. Il avait été interpellé deux jours plus tard en état d’ébriété sur la voie publique. Le père qui était également poursuivi est décédé en 2021 dans une agression.

LIRE AUSSI: Cérémonie d’hommage à Alassane Ouattara : Grosse menace sur la fête, la raison

Publicité

La mère a été condamnée jeudi à 18 mois de prison et a également écopé de 4 mois de prison avec sursis pour « violences volontaires en réunion » à l’encontre d’une connaissance.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!