Covid-19: Je crois que je suis un miraculé », témoigne Me Michel Brizoua Bi | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDiversSanté

Covid-19: Je crois que je suis un miraculé », témoigne Me Michel Brizoua Bi

Publicités
Je crois que je suis un miraculé », témoigne Me Michel Brizoua Bi
Invité à la conférence de presse à Abidjan, le 12 octobre 2021 sur le thème: «Tout Savoir Sur » consacrée à la Vaccination contre la Covid-19, Me Michel Brizoua Bi, avocat au Barreau d’Abidjan qui a contracté cette maladie, raconte son expérience et insiste sur le strict respect des mesures barrières et la vaccination.
« Je crois que je suis un miraculé ». Des mots qui en disent long sur les moments difficiles traversés par Me Michel Brizoua Bi qui a été malade de la Covid-19. L’avocat au Barreau d’Abidjan ne sait pas comment et où il a pu bien contracter ce virus « qui n’a pas de visage ».
Avec l’évolution de son état de santé, l’avocat a été hospitalisé au Service des maladies infectieuses et tropicales (SMIT) du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville. Dans ce service, assure-t-il, les patients bénéficient d’une excellente prise en charge. Il a saisi l’occasion pour dire sa gratitude aux autorités sanitaires et au personnel soignant du SMIT pour la qualité des soins offerts aux malades.
Totalement guéri, Me Michel Brizoua Bi exhorte les populations au respect strict des mesures barrières. « Il faut diffuser le plus largement possible la bonne information dans les espaces où il y a une forte incrédulité sur l’existence de la maladie, sa létalité et sur les mesures barrières », a-t-il souligné.
Merci.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!