(COVID-19) Le Bénin enregistre trois nouveaux cas portant le nombre de personnes infectées à cinq

COTONOU, 23 mars, Le Bénin a enregistré lundi trois nouveaux cas du coronavirus portant le nombre total de personnes infectées de la pandémie au Bénin à cinq, a annoncé le secrétaire général du ministère béninois de la santé, Ali Imorou Bah Chabi.

Dans une déclaration lue ce lundi après-midi à Cotonou, M. Bah Chabi a indiqué que le premier cas a été détecté chez un homme de 41 ans qui a séjourné en Côte d’Ivoire du 3 au 8 mars, ajoutant qu’à ce jour son état clinique est satisfaisant.

Le second cas, a-t-il poursuivi, est un homme de 56 ans qui aurait effectué un voyage dans la sous-région au cours de la période notamment en Côte d’Ivoire et au Togo.

Le troisième cas est un élève âgé de 18 ans et fils du second cas, a-t-il signalié, précisant également qu’à ce jour, son état clinique est satisfaisant.

Le premier cas d’infection au COVID-19 au Bénin a été confirmé le 16 mars à Cotonou. Le deuxième cas a été enregistré le mercredi 18 mars chez une Allemande de 21 ans arrivée d’Allemagne le 11 mars.

Publicités