Crise Politique: voici la solution de Guillaume Soro

La situation sociopolitique qui prévaut en Côte d’Ivoire inquiète le leader du Mouvement RGPS, Guillaume Soro. Comme solution, il propose le respect de la démocratie pour éviter les troubles sociopolitiques.

Répondant à un député européen sur la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire, l’ancien chef rebelle, Guillaume Soro, a mis l’accent sur le respect de la démocratie pour éviter la crise politique.

« Chère collègue Dumas Frederique, ne faites pas attention aux endoctrinés qui ne manqueront pas de défendre L’INDÉFENDABLE. L’Afrique libre apprécie vos prises de position. J’insiste pour dire que nous réclamons la démocratie parce qu’elle est l’antidote à la violence et à l’instabilité », a-t-il laissé lire sur Twitter ce jeudi 19 novembre 2020.

L’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne continue de s’opposer au troisième mandat du président Alassane Ouattara. Il contribue à la mise en place d’un Conseil National de Transition alors que le gouvernement a tendu la main à l’opposition pour un dialogue afin que la confiance soit rétablie.

Crise Politique : voici la solution de Guillaume Soro
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.