Crise post- électorale de 2010 : voici les révélations de Laurent Gbagbo qui choque | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Crise post- électorale de 2010 : voici les révélations de Laurent Gbagbo qui choque

Publicités

Le vendredi 31 mars 2023 a été marqué par la tenue de la première édition de la fête de renaissance du Parti des Peuples Africains- Côte d’Ivoire (PPA- CI) à la place Ficgayo, en présence du président Laurent Gbagbo.

Publicités

Au cours de cette fête, le leader du PPA- CI a émis des recommandations à la communauté internationale concernant les responsables de la crise post- électorale de 2010. Dans cet article, vous découvrirez ces recommandations.

Lors de cet événement, Laurent Gbagbo a appelé « la communauté internationale à chercher ” les vrais coupables” de la crise postélectorale de 2010 », selon Abidjan.net.

Pour lui, les auteurs des crimes sont à rechercher dans les autres groupes, étant donné qu’il a été blanchi par la justice internationale. Il précise, selon notre source, qu’ « il y a au moins 5 groupes qui se tiraient dessus.

LIRE AUSSI : Burkina Faso : Le colonel major Célestin Simporé, nouveau Chef d’Etat-Major Général des Armées

Publicité

Si ce n’est pas un, c’est l’autre ». Pour identifier les personnes à rechercher, toujours selon Abidjan. net, Laurent Gbagbo mentionne le Commando Invisible, l’armée française, les rebelles, l’armée de l’ONU qui ont beaucoup bombardé, y compris sa résidence.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!