Crise pré-électorale en Côte d’Ivoire: Guillaume Soro demande l’intervention de l’ONU pour faire partir Ouattara | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Crise pré-électorale en Côte d’Ivoire: Guillaume Soro demande l’intervention de l’ONU pour faire partir Ouattara

Publicités

Adversaire farouche du président Ouattara, Guillaume Soro semble déterminé à détruire politiquement son ancien mentor, c’est dans cette logique que le leader du GPS a demandé l’intervention expresse de l’Organisation des Nations Unies .

Publicités


Soro a décidé d’utiliser la diplomatie pour étouffer politiquement le président Ouattara candidat à sa propre succession, Guillaume Soro qui a presque juré de passer par tous les moyens démocratiques pour faire plier l’échine au président Ouattara est certainement dans une phase décisive de son combat.

Cette fois le leader générationnel a tout simplement invité l’ONU dans ce qui pourrait s’apparenter à une crise pré-électorale. Voici les propos de l’ex PAN sur sa chaîne en ligne GSK TV.

“Je demande maintenant à l’ONU et à l’union Européenne d’appliquer des sanctions ciblées contre le régime ivoirien, comme ça a été le cas en 2010. C’est ce qui nous a permis de stabiliser le pays. On peut les sanctionner en bloquant leurs comptes bancaires, en les frappant d’interdiction de voyages, parce que pour la plupart leurs enfants sont dans les écoles étrangères.”

Le duel entre les deux alliés d’hier est loin d’être terminé. auteur : Sergesk

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!