Dabou: Un véhicule "plonge" dans un ravin bondé d’eau, voici ce qui s’est passé – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Dabou: Un véhicule “plonge” dans un ravin bondé d’eau, voici ce qui s’est passé

Publicités

Un accident de la circulation est survenu le 25 avril 2022 à quelques encablures du village de Layo, une localité de Dabou.

Publicités

Un drame a été évité de justesse grâce à la promptitude des secouristes.

A en croire les témoignages, Un véhicule de particulier, en voulant éviter une collision frontale avec un poids lourd entre le pont dénommé ‘’chinois’’ et le village de Layo, a fait une grave sortie de route, pour se retrouver dans une ravine débordant d’eau.

Alertés, les pompiers civils de la région des grands-ponts se sont dépêchés sur les lieux.

Publicité

Se servant d’un câble relié à un point d’accroche solide sur leur Camion-citerne incendie (CCI), les soldats du feu ont actionné le treuil du CCI pour retirer le véhicule immergé dans l’eau, après une reconnaissance de la zone d’intervention.

Publicité

LIRE AUSSI: Drame à Korhogo: un joueur trouve la mort en plein match de maracana, les faits

Annonce

A l’issue de l’opération de secours, les pompiers civils ont fait face à un véhicule endommagé, mais le conducteur est sain et sauf, selon l’information relayée ce 26 avril sur la page de l’Office national de protection civile (ONPC).

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!