Danger, Un pro-Soro prévient sur la présence de la drogue en CI

La gendarmerie nationale de cpte d’ivoire ne laisse aucun répit au trafic de substances illicites sur le territoire national. Elle vient de saisir une forte quantité de drogue.
L’opération a été faite dans la nuit du 24 au 25 février 2021.
Et elle a été menée par la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire.

Voir aussi: CÔTE D’IVOIRE: 1056 KG DE COCAÏNE SAISIR A COCODY

Au delà des soupçons et des accusations de règlement de compte au sein du RHDP, la présence de cette quantité de drogue en Côte d’Ivoire devrait interpeller les parents que nous sommes.

Notons que la gendarmerie nationale de Cote d’ivoire vient de réalisé un grand coup, portant sur une grande saisir 1056 kilogrammes de cocaïne.

Nous sommes en danger.

Nos enfants sont en danger.

Nos élèves sont en danger.

Nos prisonniers sont en danger.

La population ivoirienne est en danger avec cette drogue qui circule en Côte d’Ivoire. Je parie que ce n’est qu’une infime partie de la quantité de drogue qui circule en Côte d’Ivoire qui a été saisie. La grosse partie de cette quantité de drogue circule toujours. Notre pays est en train de devenir une Colombie africaine et cela sous la gouvernance du gourou du Restaurant.

A lire aussi: POLICE: IMPORTANTE SAISIE DE DROGUE

Et nous savons que cette quantité de cocaïne ne peut pas circuler en Côte d’Ivoire sans la protection de certains barons du pouvoir. Surtout qu’un média international avait déjà alerté sur la quantité de drogue qui circule en Côte d’Ivoire et avait désigné les commanditaires de cette circulation de drogue.

Notre pays est en danger. Besoin d’un job? les offres d’emplois sont disponible sur: monjob.net

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.