Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Décès D’Amadou Soumahoro : Voici les Confidences de Hubert Oulaye

Publicités

Le décès de président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro a suscité beaucoup de réactions dans la sphère politique.

Publicités

Le regret d’Hubert Oulaye ne se fait pas supplier. Le président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est confié sur les antennes de Rfi à propos de sa relation avec le défunt président de l’assemblée nationale. Il y a fait des confidences à en croire Le Panafricain. « Décès du président de l’Assemblée nationale : Hubert Oulaye fait des confidences sur Amadou Soumahoro » dévoile le quotidien. Selon le confrère ivoirien, le député de Guiglo a dit avoir eu de bon rapport avec le défunt Pan.

LIRE AUSSI: Ghana: En plein cours, deux étudiantes se livrent à une violente bagarre et laissent voir leur dessous (vidéos)

Les deux hommes se connaissaient depuis l’école. « En tant que parlementaire, la collaboration avec le président Amadou Soumahoro a été cordiale. Nous nous connaissons. Nous étions des amis de Lycée. Nous avons eu des relations assez franches, assez bonnes. Donc, nous sommes dans le regret » dixit Hubert Oulaye relayé par le journal.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!