Décès de Sangaré Lamine, le promoteur de spectacles qui avait eu des démêlés avec Debordo | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéEvènementShow Bizz

Décès de Sangaré Lamine, le promoteur de spectacles qui avait eu des démêlés avec Debordo

Publicités

Sangaré Lamine, beaucoup plus connu grâce à la structure événementielle Sangaré Group dont il était le patron est décédé ce mercredi 15 avril à Abidjan. Décès survenu des suites d’un AVC dont il a été victime le samedi dernier. Le jeune promoteur de spectacles qui avait eu des démêlés avec Dj Debordo en avril 2018 suite au concert de ce dernier qu’il avait organisé, est mort dans la fleur de l’âge. Il devait avoir 30 ans le 30 avril prochain. Hélas, à quelques jours de cet anniversaire, il s’en est allé.

Publicités

Dans la communauté ivoirienne aux Etats-Unis à Atlanta plus précisément, Sangaré Lamine était connu et respecté. L’un des promoteurs les plus réputés, il a eu à son actif les tournées aux Etats-Unis de Dj Arafat, Serge Beynaud, Dj Debordo, Safarel Obiang…. Alors étudiant à Atlanta, amoureux de l’événementiel, il monte la structure Sangaré Group. Après ses études, il faisait la navette entre les Etats-Unis et la Côte d’Ivoire.

Ce qui restera l’un des épisodes les plus tristes de sa carrière de promoteur de spectacles a été l’organisation du concert de DJ Debordo en mars 2018. Suite à ce concert, il s’est vu arrêter par l’artiste coupé décalé. Il passera quelques jours en garde à vue. Discret ces derniers mois, Sangaré venait d’être père d’une ravissante petite fille qui devait avoir 4 mois dans ce mois d’Avril. Adieu Sangaré. Adieu champion.

Source : actupeople

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!